Il est malheureusement difficile de réapprovisionner quelque chose qui a été fait sur mesure, spécifiquement pour vous.

De manière générale, nous n’acceptons pas les retours.

Comme nous sommes spécialisés dans la fourniture de vêtements sur mesure, il est peu probable que quelqu’un d’autre veuille acheter des articles déjà personnalisés. C’est pourquoi nous n’acceptons pas les retours.

Afin d’éviter des situations qui pourraient entraîner une demande de retour d’un imprimé acheté, nous veillons à inclure nos clients dans toutes les étapes du processus. Pour les commandes en gros, nous fournissons des échantillons d’illustrations pour approbation par le client avant d’envoyer la commande complète pour impression.

Dans l’ensemble, nous voulons que nos clients soient satisfaits, c’est pourquoi nous nous montrons flexibles et raisonnables. Jetez un coup d’œil à nos évaluations : on ne plaisante pas!

Politique en matière de fautes d’impression, de dommages ou de défauts

Toute réclamation pour des articles mal imprimés ou endommagés ou défectueux doit être soumise dans les 5 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 10 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme des erreurs de notre part sont assumées à nos frais.

Problèmes concernant la taille des articles

Comme nous fournissons des produits imprimés sur mesure, nous ne pouvons pas fournir de retours pour les problèmes par rapport à la taille des articles ou les remises en question des acheteurs. Veuillez faire preuve de prudence et de responsabilité en consultant les tableaux de tailles fournis sur les pages des produits. Assurez-vous également que votre design est conforme à vos préférences avant de finaliser la commande. Si un article particulier n’a pas de tableau des tailles, vous pouvez en obtenir un auprès de [email protected].

Pas du tout ce à quoi vous vous attendiez?

Si votre commande ne ressemble pas, dans une mesure jugée raisonnable, à la confirmation numérique au moment de la commande, nous réimprimerons votre commande sans frais supplémentaires, à condition que les vêtements originaux nous soient retournés (à nos frais).

Si vous remarquez un problème avec votre commande, veuillez envoyer un courriel à [email protected] avec pour objet «Demande de retour de commande [votre numéro de commande]».

Motifs de retour

Mauvaise adresse – Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie, l’envoi sera retourné à notre établissement. Vous devrez payer les frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse à jour avec vous.

Non réclamé – Les envois qui ne sont pas réclamés sont retournés à notre établissement et vous devrez payer les frais de réexpédition.

Échanges

Nous n’offrons pas d’échange sur les articles imprimés. Nous pouvons offrir des échanges sur les vêtements vierges s’ils nous sont renvoyés sans avoir été utilisés. Les échanges seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 15 % payés par le client. Les clients devront prendre en charge les frais d’expédition des articles retournés à T-Shirt Pros. Les échanges ne peuvent être effectués qu’une fois que les articles sont reçus et confirmés intacts par T-Shirt Pros.

Annulations

Nous ne pouvons en aucun cas accepter les annulations. Toutes les commandes sont faites sur mesure et le processus commence immédiatement après la réception d’une commande. Si vous avez une question concernant l’annulation d’une commande, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande d’annulation, mais nous ne pouvons la garantir.

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