Les pros de l’impression sur t-shirts… et bien plus encore

Premier type d’impression

Impression sur vinyle

L’expertise de T-Shirt Pros réside dans l’impression de vinyle, un savoir-faire que nous maîtrisons. Cette technique d’impression permet une production rapide et une application de haute qualité. Le vinyle permet d’obtenir une résolution d’impression remarquable. En matière d’impression, nous croyons au vieil adage «moins c’est plus».

Par expérience, nous savons qu’en limitant une palette de couleurs à 2 ou 3 teintes, on obtient un produit fini superbement imprimé. Parfait pour les noms, les numéros de dossards, les citations, les logos d’entreprise… et bien plus encore !

01.

02.

Deuxième type d’impression

Transfert de chaleur

Chez T-Shirt Pros, nous imprimons également des photos sur les vêtements. Cette technique permet d’imprimer avec plus de couleurs. C’est une méthode qui a fait beaucoup de chemin depuis le bon vieux fer à repasser, mais les principes restent les mêmes. Une photo ou un dessin est imprimé sur du papier par transfert thermique, et à l’aide d’un élément chauffant, l’image est appliquée sur le vêtement de votre choix.

Troisième type d’impression

Impression directe (DTG)

Les dessins sont appliqués par jet ou par pulvérisation et injectés dans le vêtement grâce à une technologie à jet d’encre. Le principal avantage est que l’encre est imprimée directement sur le vêtement.

Elle est plus performante que le papier à transfert thermique, car aucun matériau externe n’est appliqué sur le vêtement.

03.

04.

Quatrième type d’impression

Broderie

Pour celles et ceux qui recherchent une finition élégante, la broderie personnalisée offre une finition indémodable. Ce type de personnalisation donne un aspect professionnel et classique aux uniformes d’entreprise. Cette technologie d’impression utilise la couture classique. Chez T-Shirt Pros, nous imprimons avec cette méthode sur un minimum de 48 articles.

Cinquième type d’impression

Sérigraphie

Cette méthode éprouvée utilise un pochoir de sérigraphie, de l’encre et un processus d’impression «à raclette» sur les vêtements. L’utilisation de la sérigraphie permet de faire ressortir plusieurs couleurs, et le résultat ne craque pas au lavage.

Ici aussi, une commande minimale de 48 articles est préférable.

05.

Prêt à commencer votre commande?

Créer